VOTRE FACTURE UPC EXPLIQUÉE EN TOUTE SIMPLICITE
QUESTIONS FRÉQUENTES
Pourquoi ne puis-je pas ouvrir mes factures dans l’app My UPC ?
La facture ne peut être ouverte que 2 jours après son émission, même si elle est déjà visible dans My UPC avec le montant total.
Comment procéder pour recevoir ma facture UPC par eBill ?
Connectez-vous à votre banking en ligne. Vous pourrez ensuite activer la fonction eBill pour vos factures UPC.
Où puis-je modifier mon adresse de facturation ?
Vous pouvez modifier votre adresse de facturation dans My UPC sous « Factures et versements ».
Puis-je modifier la date de paiement pour mes factures UPC ?
Dans My UPC, vous pouvez modifier la date de paiement sous « Paramètres de facturation ». Vous pouvez décider si vous préférez payer vos factures en début ou en fin de mois. Selon la date de paiement, le jour de la réception de la facture change aussi.
Il n’est pas possible de modifier la date de paiement si vous payez vos factures par recouvrement direct. Le paiement aura toujours lieu au début du mois.
Où puis-je consulter les factures UPC précédentes ?
Dans My UPC, vous pouvez consulter gratuitement vos factures des douze derniers mois sous « Factures et versements ». Au cas où vous souhaiteriez recevoir vos factures sur papier, des frais supplémentaires de CHF 5.– par facture se rajouteront au montant total.
NOTIFICATIONS
Souhaitez-vous être informé par e-mail ou par SMS de la mise à disposition d’une nouvelle facture ? Dans ce cas, il vous suffit d'activer dans My UPC la fonction correspondante.
FACTURES ÉLECTRONIQUES
Dans My UPC, vous pouvez indiquer si vous souhaitez recevoir vos factures sur papier par la poste (CHF 3.– par facture) ou sous forme électronique comme eBill par e-mail (gratuit).