CHANGEMENT DE CHAÎNE LE 04 JUIN 2024
UPC est maintenant Sunrise.
CHANGEMENT DE CHAÎNE LE 04 JUIN 2024
UPC est maintenant Sunrise.
Swiss Travel+ abonnement mobile
ILLIMITÉ EN CH + 8 PAYS DE L'UE
+3GB en UK, USA et CAN
My UPC
BONJOUR, FAMILLE UPC !
BONJOUR,
FAMILLE UPC !
Connectez-vous à votre compte ici :
Offre exclusive pour les clients UPC
TOUT ILLIMITÉ EN SUISSE & ROAMING INCLUS - POUR 29.90/M.
24 mois de réduction
UPC FAIT MAINTENANT PARTIE DE SUNRISE
En tant que client de l'UPC, vous êtes très important pour nous à Sunrise. Nous sommes déterminés à continuer à vous fournir un excellent service à l'avenir afin de garantir votre satisfaction.
Chez Sunrise, la fiabilité est notre priorité absolue. En témoignent nos excellents résultats au test Connect pour la disponibilité et la vitesse de l'internet. Nous prenons toujours vos préoccupations au sérieux et nos collaborateurs du service clientèle sont heureux de vous aider à tout moment.
Vous pouvez nous appeler, nous écrire ou vous rendre dans n'importe quel Sunrise Shop.
TES QUESTIONS NOUS TIENNENT À COEUR
Oui, en passant à Sunrise, vous bénéficiez du meilleur de l’univers UPC et Sunrise réuni et d’encore plus d’avantages que vous ne pouvez imaginer. Préparez-vous à:
• réalisez des économies grâce à nos offres combinées exclusives.
• vous divertir avec notre offre étendue: contenus TV, Apple Music, Game Cloud et bien plus encore.
• découvrir une large gamme d’appareils: les derniers mobiles, tablettes, TV, smartwatches et bien plus encore vous attendent chez Sunrise.
Oui, vous pouvez bénéficier des offres Sunrise destinées aux clients existants. Veuillez vous rendre dans un shop ou appeler le 0800 707 504 pour obtenir plus d’informations.
Vous pouvez toujours signaler votre déménagement via My UPC. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler.
Vous pourrez payer vos factures comme vous le faites actuellement – il n’y a pas de changement. Vous continuerez à recevoir votre facture tel qu’actuellement et elle se présentera de la même façon.
Non, nous ne proposons plus de nouveaux produits UPC. Cependant, nous avons certainement l’offre idéale pour vous avec Sunrise. Vous trouverez plus d’informations ici: sunrise.ch/mobile Veuillez noter que tous vos produits existants restent inchangés et actifs.
Nous souhaitons vous proposer le meilleur de Sunrise et de UPC au sein d’une marque premium unique – Sunrise.
En joignant nos forces, nous unissons le meilleur réseau mobile 5G de Sunrise et la plateforme Internet, TV et divertissement exceptionnelle de UPC.
Votre contrat, votre produit et vos éventuelles offres promotionnelles restent inchangés. Seul changement: vous remarquerez l’apparition de notre nouveau logo et de notre nouveau nom sur certaines de nos plateformes.
Vous pouvez nous contacter via tous les points de contact de UPC et de Sunrise.
Oui, vous pouvez également retourner le matériel UPC dans un Sunrise Shop.
Non. Étant donné que votre contrat, votre produit et les éventuelles promotions restent inchangés, vous ne disposez pas d’un droit de résiliation spécial.
Non. Les clients auront toujours accès à tous les produits et services – tous les abonnements et contrats existants restent valides. Les clients continueront de payer leurs factures UPC et Sunrise séparément.
Non, il n’y a pas de rabais combiné entre les deux marques. Cependant, avec les nouveaux produits Sunrise Up, vous profitez de nombreux avantages si vous passez tous vos abonnements chez Sunrise.
Votre contrat, votre produit et les éventuelles offres promotionnelles restent actifs et inchangés. Seul changement: vous remarquerez l’apparition de notre nouveau logo et de notre nouveau nom sur certaines de nos plateformes.
Vous pouvez toujours signaler votre déménagement via My UPC. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler.
Les nouveaux produits UPC ne sont plus disponibles. Vous pouvez toutefois ajouter à tout moment des options supplémentaires (p. ex. packs de roaming, MySports) à un abonnement existant ou effectuer un upgrade de votre abonnement actuel.
En cas de question, dois-je contacter UPC ou Sunrise?
Vous pouvez nous appeler au 0800 66 88 66.
Puis-je me rendre dans un Sunrise Shop en tant que client-e UPC?
Oui, nos collègues sont à votre disposition dans n’importe quel Sunrise Shop.
Oui, vous pouvez retourner vos appareils UPC dans un Sunrise Shop.
Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ici: https://www.upc.ch/fr/support/renvoyer-les-appareils/
Non. Étant donné que votre contrat, votre produit et les éventuelles promotions restent inchangés, vous ne disposez pas d’un droit de résiliation spécial.
Non. Les clients auront toujours accès à tous les produits et services – tous les abonnements et contrats existants restent valides. Les clients continueront de payer leurs factures UPC et Sunrise séparément.
Non, il n’y a pas de rabais combiné entre les deux marques.
UPC fait désormais partie de Sunrise. Une fois par mois, Sunrise envoie une newsletter pour vous informer des nouveautés et des avantages dont vous pouvez bénéficier, notamment le programme Sunrise Moments.
UPC fait partie de Sunrise, et nous continuerons à vous aider et à améliorer les services UPC.
Nous sommes toujours là pour toi