TRANSFÉRER
FACILEMENT ET RAPIDEMENT
Il peut y avoir des cas où vous souhaitez transférer vos services UPC à quelqu’un d’autre ou reprendre les services de quelqu’un, par exemple lorsque vous déménagez à l’étranger ou que quelqu’un quitte la colocation.
Il est possible de transférer certains produits UPC ou l’ensemble d’un compte UPC. Dans les deux cas, les produits restent enregistrés à la même adresse.
Le transfert de compte UPC signifie que tous les services tels que la TV, Internet et l’abonnement Mobile liés au compte client sont entièrement transférés à une autre personne.
En tant qu’ancien titulaire, vous pouvez facilement transférer votre compte UPC à une autre personne par formulaire (frais : CHF 40.–).
DE QUOI AI-JE BESOIN POUR PROCÉDER À UN TRANSFERT ?
QUESTIONS FRÉQUENTES
À partir de quand le transfert de compte est-il valable ?
Le compte est transféré à la date donnée dans la demande de l’ancien titulaire. Jusqu’à cette date, l’ancien titulaire reste le partenaire contractuel de UPC.
Important :
À partir de la date de transfert, l’ancien titulaire n’a plus accès :
- au compte My UPC
- aux apps UPC installées (par ex. la Connect App)
- aux messages de la boîte vocale
- à l’adresse e-mail UPC liée au compte UPC
Puis-je également transférer mes appareils UPC au nouveau titulaire ?
Oui, c’est possible. Attendez toutefois la confirmation de transfert de compte que doit vous envoyer UPC.
Qu’arrive-t-il à mon abonnement blue (anciennement Teleclub) ?
Si le titulaire actuel du compte utilise un abonnement blue (anciennement Teleclub) qui a été commandé avant le 23 septembre 2020, UPC informera blue du changement de titulaire du compte UPC. Les modifications peuvent ainsi être effectuées par blue. Si le nouveau titulaire ne souhaite pas d’abonnement blue l’ancien titulaire doit résilier l’abonnement correspondant avant de faire la demande de transfert de compte.
Puis-je aussi transférer à quelqu’un d’autre mon adresse webmail UPC ?
Oui, c’est possible. Lors de la demande de transfert de compte, l’ancien titulaire de compte peut cocher une case pour indiquer qu’il souhaite transférer son adresse webmail au nouveau titulaire.
Dois-je rétablir les paramètres d’usine de ma TV Box ?
Dans la demande de transfert de compte, l’ancien titulaire peut déterminer s’il souhaite rétablir les paramètres d’usine de la Box automatiquement, manuellement ou pas du tout.
Si les paramètres ne sont pas rétablis, les réglages personnels tels que les enregistrements restent sauvegardés.