RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
COMMANDER LA TÉLÉCOMMANDE
COMMANDER LA TÉLÉCOMMANDE
Marche à suivre :
RENDEZ-VOUS DANS UN UPC SHOP PRÈS DE CHEZ VOUS
Rendez-vous dans un UPC Shop près de chez vous et nous vous aiderons à commander une nouvelle télécommande.
APPELEZ-NOUS
Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre dans un UPC Shop, contactez-nous par téléphone. L’un de nos agents se fera un plaisir de vous aider à commander un nouvel appareil.
Appelez-nous au 0800 66 88 66
Si vous n’avez pas de télécommande et souhaitez faire fonctionner votre UPC TV Box, vous pouvez utiliser la télécommande intégrée dans l’app. Clique ici , pour télécharger l’app.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
COMMANDER LA TÉLÉCOMMANDE
Marche à suivre :
RENDEZ-VOUS DANS UN SUNRISE SHOP PRÈS DE CHEZ VOUS
Rendez-vous dans un Sunrise Shop près de chez vous et nous vous aiderons à commander une nouvelle télécommande.
APPELEZ-NOUS
Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre dans un Sunrise Shop, contactez-nous par téléphone. L’un de nos agents se fera un plaisir de vous aider à commander un nouvel appareil.
Si vous n’avez pas de télécommande et souhaitez faire fonctionner votre UPC TV Box, vous pouvez utiliser la télécommande intégrée dans l’app. Clique ici , pour télécharger l’app.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?
Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ?
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.
Community
Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.
Social Media
Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.