RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
PROBLÈMES AVEC LA FONCTION REPLAY DE LA UPC TV APP
PROBLÈMES AVEC LA FONCTION REPLAY DE LA UPC TV APP ?
Marche à suivre :
FERMEZ LA UPC TV APP ET REDÉMARREZ-LA
Fermez complètement l’app, de sorte qu’elle ne soit plus active, même en arrière-plan. Redémarrez-la et essayez d’utiliser la fonction Replay. Si le problème persiste, réessayez encore une fois.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
Qualtrics survey
Problèmes avec la fonction Replay de la UPC TV App
Marche à suivre :
FERMEZ LA UPC TV APP ET REDÉMARREZ-LA
- Fermez complètement l’app, de sorte qu’elle ne soit plus active, même en arrière-plan. Redémarrez-la et essayez d’utiliser la fonction Replay. Si le problème persiste, réessayez encore une fois.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
Qualtrics survey
TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?
Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ?
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.
Community
Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.
Social Media
Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.