RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
UPC REPLAY : RETOURNER 7 JOURS EN ARRIÈRE
DIFFICULTÉS À REVENIR 7 JOURS EN ARRIÈRE
Vous ne pouvez accéder qu’aux émissions des 7 derniers jours.
Attention : seules les émissions diffusées après l’activation de Replay sont disponibles. Si vous avez par exemple activé Replay il y a deux jours, vous ne pourrez pas regarder une émission qui est passée il y a trois jours.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
DIFFICULTÉS À REVENIR 7 JOURS EN ARRIÈRE
Vous ne pouvez accéder qu’aux émissions des 7 derniers jours.
Attention : seules les émissions diffusées après l’activation de Replay sont disponibles. Si vous avez par exemple activé Replay il y a deux jours, vous ne pourrez pas regarder une émission qui est passée il y a trois jours.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?
Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ?
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.
Community
Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.
Social Media
Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.