RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
UPC REPLAY : ERREUR LORS DE L’ACTIVATION
UNE ERREUR SURVIENT LORSQUE VOUS ESSAYEZ D’ACTIVER REPLAY ?
Marche à suivre :
REDÉMARREZ VOTRE UPC TV BOX
Veuillez vérifier que tous les câbles sont correctement connectés. Redémarrez ensuite la UPC TV Box en retirant délicatement la fiche du câble d’alimentation et en la rebranchant après 30 secondes. Attendez que la Box redémarre et vérifiez ensuite si le problème est résolu
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
ERREUR LORS DE L’ACTIVATION DU REPLAY
Marche à suivre :
REDÉMARREZ VOTRE UPC TV BOX
Veuillez vérifier que tous les câbles sont correctement connectés. Redémarrez ensuite la UPC TV Box en retirant délicatement la fiche du câble d’alimentation et en la rebranchant après 30 secondes. Attendez que la Box redémarre et vérifiez ensuite si le problème est résolu.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?
Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ?
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.
Community
Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.
Social Media
Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.