RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
ACTIVER REPLAY
ACTIVER REPLAY SUR MA UPC TV BOX
Marche à suivre :
APPUYEZ SUR LA TOUCHE MENU
Appuyez sur la touche Menu de la télécommande de votre UPC TV Box.
![Remote Menu Desktop](/content/dam/www-upc-ch/img/Support/television/Troubleshooting/Remote%20Menu%20Desktop.png)
ALLEZ DANS LES PARAMÈTRES, SÉLECTIONNEZ « SYSTÈME »
ET ACTIVEZ REPLAY
Suivez les étapes suivantes sur votre écran TV.
Elles sont indiquées en vert ci-dessous :
Sélectionnez « Paramètres »
![FR-selection-parametres-mobile](/content/dam/www-upc-ch/img/Support/television/Troubleshooting/FR-selection-parametres-mobile.jpg)
Sélectionnez « Système »
![FR-selection systeme-mobile](/content/dam/www-upc-ch/img/Support/television/Troubleshooting/FR-selection%20systeme-mobile.jpg)
Sélectionnez « Replay »
![FR-selection-replay-mobile](/content/dam/www-upc-ch/img/Support/television/Troubleshooting/FR-selection-replay-mobile.jpg)
Activez Replay
![FR-activer-replay-mobile](/content/dam/www-upc-ch/img/Support/television/Troubleshooting/FR-activer-replay-mobile.jpg)
Attention : seules les émissions diffuséesaprès l’activation de Replay
sont disponibles.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
ACTIVEZ LA FONCTION REPLAY SUR VOTRE UPC TV BOX
Marche à suivre :
APPUYEZ SUR LA TOUCHE MENU
Appuyez sur la touche Menu de la télécommande de votre UPC TV Box.
![Remote Menu Desktop](/content/dam/www-upc-ch/img/Support/television/Troubleshooting/Remote%20Menu%20Desktop.png)
ACTIVEZ REPLAY
Suivez les étapes suivantes sur votre écran TV.
Elles sont indiquées en vert ci-dessous :
Sélectionnez « Paramètres »
![FR-selection-parametres-desktop](/content/dam/www-upc-ch/img/Support/television/Troubleshooting/FR-selection-parametres-desktop.jpg)
Sélectionnez « Système »
![FR-selection-systeme -desktop](/content/dam/www-upc-ch/img/Support/television/Troubleshooting/FR-selection-systeme%20-desktop.jpg)
Sélectionnez « Replay »
![FR-selection-replay-desktop](/content/dam/www-upc-ch/img/Support/television/Troubleshooting/FR-selection-replay-desktop.jpg)
Activez Replay
![FR-activer-replay desktop](/content/dam/www-upc-ch/img/Support/television/Troubleshooting/FR-activer-replay%20desktop.jpg)
Attention : seules les émissions diffusées après l’activation de Replay sont disponibles.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?
Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ?
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.
Community
Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.
Social Media
Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.