RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

PAS D’AUTORISATION POUR UNE CHAÎNE

JE TROUVE LA CHAÎNE MAIS JE N’AI PAS L’AUTORISATION POUR Y ACCÉDER

Marche à suivre :

stepOutline01

VÉRIFIEZ VOS BOUQUETS DE CHAÎNES

Veuillez vérifier quelles chaînes sont comprises dans les différents bouquets et si vous avez l’autorisation de regarder ces chaînes.

stepOutline02

VÉRIFIEZ VOTRE ABONNEMENT TV

Pour vous assurer que vous êtes bien abonné au bouquet TV proposant les chaînes que vous souhaitez regarder, rendez-vous sur My UPC et sur « Mes produits », cliquez sur l’onglet « TV » et regardez la rubrique « Bouquets de chaînes ».

Si vous avez déjà l’autorisation nécessaire pour regarder cette chaîne, mais que vous ne pouvez toujours pas y accéder, veuillez nous appeler. 

Lors de votre appel, veuillez noter que vous pouvez mettre à jour les autorisations des canaux directement en suivant les instructions vocales.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

JE TROUVE LA CHAÎNE MAIS JE N’AI PAS L’AUTORISATION POUR Y ACCÉDER

Marche à suivre :

stepOutline01

VÉRIFIEZ VOS BOUQUETS DE CHAÎNES

Veuillez vérifier quelles chaînes sont comprises dans les différents bouquets et si vous avez l’autorisation de regarder ces chaînes.

stepOutline02

VÉRIFIEZ VOTRE ABONNEMENT TV

Pour vous assurer que vous êtes bien abonné au bouquet TV proposant les chaînes que vous souhaitez regarder, rendez-vous sur My UPC et sur « Mes produits », cliquez sur l’onglet « TV » et regardez la rubrique « Bouquets de chaînes ».

Si vous avez déjà l’autorisation nécessaire pour regarder cette chaîne, mais que vous ne pouvez toujours pas y accéder, veuillez nous appeler. 

Lors de votre appel, veuillez noter que vous pouvez mettre à jour les autorisations des canaux directement en suivant les instructions vocales.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Survey
Qualtrics survey
 

TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ? 
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.

 
 

Assistance par téléphone

Nous sommes heureux de vous aider.