CS9996

Que signifie ce message d’erreur ?

Pas de connexion Internet.

Comment procéder ?

CONNECTEZ VOTRE UPC TV BOX AVEC LE CÂBLE LAN

  • Vérifiez que le câble LAN est raccordé correctement avec le modem et la UPC TV Box. Assurez-vous qu’un « clic » se fait entendre lorsque vous insérez la fiche.

Si le problème n'est pas résolu, essayez d’utiliser un autre câble ou connectez la UPC TV Box par wi-fi au modem. Notez : Le câble LAN permet d’obtenir une connexion optimale.

Pour vérifier la connexion au réseau de votre UPC TV Box, cliquez sur la roue crantée dans le menu. Puis à droite sur Info. Sélectionnez la rubrique « Diagnostic » pour afficher la vitesse de votre connexion et son statut.

Vous n’avez pas pu résoudre le problème ? Notre service clients se fera un plaisir de vous aider :

 
 

Infos de service et des dérangements

Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 
Kontakt | Twitter
 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.