CS9995

Que signifie ce message d’erreur ?

Pas de connexion wi-fi avec le modem.

Comment procéder ?

CONNECTEZ VOTRE UPC TV BOX AVEC LE CÂBLE LAN

Connectez la UPC TV Box par câble LAN au modem et vérifiez si le problème est maintenant résolu. Le câble LAN permet d’obtenir une connexion optimale.

OPTIMISEZ VOTRE WI-FI

Si aucune connexion via câble LAN n’est possible, suivez nos trucs et astuces pour optimiser votre wi-fi et configurer à nouveau une connexion par wi-fi.

Pour vérifier la connexion au réseau de votre UPC TV Box, cliquez sur la roue crantée dans le menu. Puis à droite sur Info. Sélectionnez la rubrique « Diagnostic » pour afficher la vitesse de votre connexion et son statut.

Vous n’avez pas pu résoudre le problème ? Notre service clients se fera un plaisir de vous aider :

 
 

Infos de service et des dérangements

Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 
Kontakt | Twitter
 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.