CS9994

Que signifie le message d’erreur ?

Pas de connexion Internet.

Comment procéder.

VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION INTERNET

  • Vérifiez que le modem est connecté à Internet. Connectez pour cela un autre appareil (ordinateur portable p. ex.) au modem par wi-fi ou avec un câble LAN et essayez de consulter un site Internet.
 
Si le navigateur affiche un message d’erreur, c’est que votre modem n’est pas connecté à Internet.
 
 

VÉRIFIEZ SI UNE PANNE DE RÉSEAU EST EN COURS DANS VOTRE RÉGION

Si le modem est connecté à Internet et que la connexion Internet ne fonctionne tout de même pas :

 

  • Vérifiez ici si des travaux de maintenance ou des pannes sont en cours dans votre région.

Vers l’état du service >

Vous n’avez pas pu résoudre le problème ? Notre service clients se fera un plaisir de vous aider :

 
 

Infos de service et des dérangements

Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 
Kontakt | Twitter
 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.