CS5500

Que signifie ce message d’erreur ?

Une erreur est survenue pendant l’enregistrement de l'émission.

Comment procéder ?

1. TESTEZ UN AUTRE ENREGISTREMENT

Essayez d'enregistrer une autre émission et vérifiez si le problème persiste.
a) Si le problème survient uniquement lors de l’enregistrement d’une seule émission, essayez de l'enregistrer une nouvelle fois ultérieurement.
 
b) Si le problème persiste avec le deuxième enregistrement, poursuivez avec l'étape suivante :

2. REDÉMARREZ VOTRE MODEM

  • Vérifiez que tous les câbles sont correctement branchés
  • Redémarrez le modem
  • Attendez le démarrage complet du modem, puis vérifiez si le problème est résolu.

L’erreur peut être due à une interruption de service momentanée.
Merci dans ce cas de bien vouloir patienter. Nous sommes en train de résoudre le problème.

Le problème persiste encore 24 heures plus tard ? Notre service clients se fera un plaisir de vous aider :

 
 

Infos de service et des dérangements

Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 
Kontakt | Twitter
 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.