CS2400

Que signifie ce message d’erreur ?

L’app ne fonctionne plus ou il n’est pas possible de la lancer.

Comment procéder ?

1. FERMEZ L’APP ET REDÉMARREZ-LA

  • Appuyez sur le bouton Back ou Home situé sur votre télécommande. L’app va ainsi être fermée et le menu principal s’ouvrira. 
  • Sélectionnez l’app souhaitée et ouvrez-la à nouveau.

Si le problème persiste, passez à l’étape suivante.

2. REDÉMARREZ VOTRE UPC TV BOX

  • Vérifiez que tous les câbles sont correctement branchés sur le modem.
  • Redémarrez ensuite la UPC TV Box en retirant délicatement la fiche du câble d’alimentation et en la rebranchant après 30 secondes.
  • Attendez le redémarrage complet de la Box puis vérifiez si le problème est résolu.

Vous n’avez pas pu résoudre le problème ? Notre service clients se fera un plaisir de vous aider

 
 

Infos de service et des dérangements

Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 
Kontakt | Twitter
 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.