RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
UPC TV BOX : ENREGISTRER DES ÉMISSIONS
JE NE PEUX PAS PROGRAMMER D’ENREGISTREMENTS AVEC MA UPC TV BOX
Marche à suivre :
VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION INTERNET DANS LES PARAMÈTRES DE L'OPTION DE MENU « DIAGNOSTIC »
Pour y accéder, rendez-vous dans Paramètres > Informations > Diagnostic
Si votre connexion Internet est stable, les coches sont au vert. Si la vitesse Internet affichée est « élevée », cela indique également une connexion Internet stable. Si les deux conditions sont remplies mais que votre connexion est toujours mauvaise, veuillez passer à l’étape 2.
Si la vitesse Internet n'est pas stable, veuillez suivre le lien ci-dessous.
RÉESSAYEZ PLUS TARD
Réessayez d’enregistrer après un certain temps. Normalement, cela résout le problème. Si cela ne fonctionne toujours pas après plusieurs essais, passez à l’étape suivante.
VEUILLEZ VÉRIFIER L’ÉTAT DU RÉSEAU
Il est possible de consulter en temps réel les informations relatives au service et les pannes. Nos messages sont actualisés en permanence. S'il y a un problème dû à une panne, vous le verrez ici.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
JE NE PEUX PAS PROGRAMMER D’ENREGISTREMENTS AVEC MA UPC TV BOX
Marche à suivre :
VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION INTERNET DANS LES PARAMÈTRES DE L'OPTION DE MENU « DIAGNOSTIC »
Pour y accéder, rendez-vous dans Paramètres > Informations > Diagnostic
Si votre connexion Internet est stable, les coches sont au vert. Si la vitesse Internet affichée est « élevée », cela indique également une connexion Internet stable. Si les deux conditions sont remplies mais que votre connexion est toujours mauvaise, veuillez passer à l’étape 2.
Si la vitesse Internet n'est pas stable, veuillez suivre le lien ci-dessous.
RÉESSAYEZ PLUS TARD
Réessayez d’enregistrer après un certain temps. Normalement, cela résout le problème. Si cela ne fonctionne toujours pas après plusieurs essais, passez à l’étape suivante.
VEUILLEZ VÉRIFIER L’ÉTAT DU RÉSEAU
Il est possible de consulter en temps réel les informations relatives au service et les pannes. Nos messages sont actualisés en permanence. S'il y a un problème dû à une panne, vous le verrez ici.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?
Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ?
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.
Community
Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.
Social Media
Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.