RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
UPC TV BOX : ENREGISTREMENTS NON DISPONIBLES
AUCUN ENREGISTREMENT DISPONIBLE SUR LA UPC BOX
Marche à suivre :
VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION INTERNET DANS LES PARAMÈTRES DANS LA RUBRIQUE « DIAGNOSTIC »
Pour y accéder, rendez-vous dans Paramètres > Informations > Diagnostic
Si votre connexion Internet est stable, les coches sont au vert. Si la vitesse Internet affichée est « élevée », cela indique également une connexion Internet stable. Si les deux conditions sont remplies mais que votre qualité d’image est toujours mauvaise, veuillez passer à l’étape 2.
Si la vitesse Internet n’est pas stable, veuillez suivre le lien ci-dessous.
REDÉMARREZ VOTRE MODEM
Redémarrez le modem en mettant l’interrupteur sur off (voir image), puis en le mettant à nouveau sur on après une trentaine de secondes. Attendez le redémarrage du modem. L’opération peut nécessiter jusqu’à 15 minutes. Vérifiez si la qualité d’image correspond à vos attentes
Si le problème persiste, passez à l’étape suivante.
REDÉMARREZ VOTRE UPC TV BOX
Veuillez vérifier que tous les câbles sont correctement connectés. Redémarrez ensuite la UPC TV Box en retirant délicatement la fiche du câble d’alimentation et en la rebranchant après 30 secondes. Attendez que la Box redémarre et vérifiez ensuite si les enregistrements sont affichés.
Si le problème persiste, passez à l’étape suivante.
SI POSSIBLE, CONNECTEZ-VOUS VIA LE CÂBLE LAN
Si les résultats sont mauvais ou qu’ils ne correspondent pas à vos attentes, branchez votre appareil à votre modem via le câble LAN. Pour de plus amples informations, veuillez suivre le guide ci-dessous.
Si le problème persiste, passez à l’étape suivante.
ESSAYEZ AVEC LA CONNECT APP
Pour optimiser votre connexion Internet UPC, nous vous recommandons de télécharger la Connect App. Vous pourrez ainsi utiliser tous nos services.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
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