RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

BASIC TV - SIGNAL CRYPTÉ

LE MESSAGE « SIGNAL CRYPTÉ » APPARAÎT

Marche à suivre :

stepOutline01

VÉRIFIEZ LA LISTE DE CHAÎNES DE BASIC TV

Si vous voyez le message « signal crypté », la chaîne ne fait sans doute pas partie de l’offre Basic TV disponible.

 

Pour consulter la liste des chaînes disponibles et leur numéro de canal, cliquez sur le lien ci-dessous et faites défiler vers le bas jusqu’à la rubrique « Télécharger la liste des chaînes pour Horizon et Basic TV ».

stepOutline02

ABONNEZ-VOUS À DES CHAÎNES NON DISPONIBLES

Si les chaînes souhaitées ne sont pas incluses dans Basic TV, vous pouvez vous abonner à un abonnement UPC TV adapté. Consultez nos offres existantes en suivant le lien ci-dessous.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

LE MESSAGE « SIGNAL CRYPTÉ » APPARAÎT

Marche à suivre :

stepOutline01

VÉRIFIEZ LA LISTE DE CHAÎNES DE BASIC TV

Si vous voyez le message « signal crypté », la chaîne ne fait sans doute pas partie de l’offre Basic TV disponible.

 

Pour consulter la liste des chaînes disponibles et leur numéro de canal, cliquez sur le lien ci-dessous et faites défiler vers le bas jusqu’à la rubrique « Télécharger la liste des chaînes pour Horizon et Basic TV ».

stepOutline02

ABONNEZ-VOUS À DES CHAÎNES NON DISPONIBLES

Si les chaînes souhaitées ne sont pas incluses dans Basic TV, vous pouvez vous abonner à un abonnement UPC TV adapté. Consultez nos offres existantes en suivant le lien ci-dessous.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Survey
Qualtrics survey
 

TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ? 
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.

 
 

Assistance par téléphone

Nous sommes heureux de vous aider.