RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
BASIC TV - SIGNAL CRYPTÉ
LE MESSAGE « SIGNAL CRYPTÉ » APPARAÎT
Marche à suivre :
VÉRIFIEZ LA LISTE DE CHAÎNES DE BASIC TV
Si vous voyez le message « signal crypté », la chaîne ne fait sans doute pas partie de l’offre Basic TV disponible.
Pour consulter la liste des chaînes disponibles et leur numéro de canal, cliquez sur le lien ci-dessous et faites défiler vers le bas jusqu’à la rubrique « Télécharger la liste des chaînes pour Horizon et Basic TV ».
ABONNEZ-VOUS À DES CHAÎNES NON DISPONIBLES
Si les chaînes souhaitées ne sont pas incluses dans Basic TV, vous pouvez vous abonner à un abonnement UPC TV adapté. Consultez nos offres existantes en suivant le lien ci-dessous.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
LE MESSAGE « SIGNAL CRYPTÉ » APPARAÎT
Marche à suivre :
VÉRIFIEZ LA LISTE DE CHAÎNES DE BASIC TV
Si vous voyez le message « signal crypté », la chaîne ne fait sans doute pas partie de l’offre Basic TV disponible.
Pour consulter la liste des chaînes disponibles et leur numéro de canal, cliquez sur le lien ci-dessous et faites défiler vers le bas jusqu’à la rubrique « Télécharger la liste des chaînes pour Horizon et Basic TV ».
ABONNEZ-VOUS À DES CHAÎNES NON DISPONIBLES
Si les chaînes souhaitées ne sont pas incluses dans Basic TV, vous pouvez vous abonner à un abonnement UPC TV adapté. Consultez nos offres existantes en suivant le lien ci-dessous.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?
Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ?
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.
Community
Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.
Social Media
Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.