RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
PROBLÈMES D’IMAGE
JE RENCONTRE DES PROBLÈMES D’IMAGE
Marche à suivre :
VÉRIFIEZ LA QUALITÉ DU SIGNAL
Une mauvaise qualité d’image est généralement due à des interférences. Vérifiez la connexion câblée entre le téléviseur et la prise téléréseau.
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Assurez-vous que le câble est bien enfiché aux deux extrémités.
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Débranchez le câble du téléviseur et de la prise téléréseau puis rebranchez-le.
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Assurez-vous que ni le câble ni la prise téléréseau ne présentent de dommage visible.
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Le téléviseur doit être directement relié à la prise téléréseau murale. Par conséquent : Assurez-vous que seul un câble est utilisé, sans dérivateur ni répartiteur de signal intermédiaire.
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La longueur du câble ne doit pas dépasser 10 mètres. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez commander un nouveau câble via le lien ci-dessous.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
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Assurez-vous que le câble est bien enfiché aux deux extrémités.
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Débranchez le câble du téléviseur et de la prise téléréseau puis rebranchez-le.
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Assurez-vous que ni le câble ni la prise téléréseau ne présentent de dommage visible.
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Le téléviseur doit être directement relié à la prise téléréseau murale. Par conséquent : Assurez-vous que seul un câble est utilisé, sans dérivateur ni répartiteur de signal intermédiaire.
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