RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
BASIC TV - PAS DE SON SUR LA TV
JE N’AI PAS DE SON SUR MA TV
Marche à suivre :
ASSUREZ-VOUS QUE LA FONCTION MUET N’EST PAS ACTIVÉE SUR VOTRE TV
Assurez-vous que vous n’avez pas activé le mode silencieux par erreur ou que le volume n’est pas réglé au minimum.
CHANGEZ DE PISTE AUDIO
Si le problème ne concerne que certaines chaînes, il est possible que ces dernières ne diffusent pas d’émissions dans la langue sélectionnée.
Pour modifier la langue, vous devez changer de piste audio (son à deux canaux). Pour connaître la marche à suivre, reportez-vous au manuel de votre téléviseur.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
JE N’AI PAS DE SON SUR MA TV
Marche à suivre :
ASSUREZ-VOUS QUE LA FONCTION MUET N’EST PAS ACTIVÉE SUR VOTRE TV
Assurez-vous que vous n’avez pas activé le mode silencieux par erreur ou que le volume n’est pas réglé au minimum.
CHANGEZ DE PISTE AUDIO
Si le problème ne concerne que certaines chaînes, il est possible que ces dernières ne diffusent pas d’émissions dans la langue sélectionnée.
Pour modifier la langue, vous devez changer de piste audio (son à deux canaux). Pour connaître la marche à suivre, reportez-vous au manuel de votre téléviseur.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?
Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ?
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.
Community
Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.
Social Media
Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.