RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

BASIC TV - PAS DE SIGNAL

JE N’AI PAS DE SIGNAL

Marche à suivre :

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VÉRIFIEZ LE STATUT DES SERVICES

Il est possible de consulter en temps réel les informations relatives au service et les pannes. Nos notifications sont actualisées en permanence. Si le problème est lié à un dérangement, cette information apparaît.

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VÉRIFIEZ LA QUALITÉ DU SIGNAL

En l’absence de perturbation du réseau à votre adresse, vérifiez les connexions câblées entre le téléviseur et la prise téléréseau.

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Assurez-vous que le câble est bien enfiché aux deux extrémités.

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Débranchez le câble du téléviseur et de la prise téléréseau puis rebranchez-le.

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Assurez-vous que ni le câble ni la prise téléréseau ne présentent de dommage visible.

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Le téléviseur doit être directement relié à la prise téléréseau murale. Par conséquent : Assurez-vous que seul un câble est utilisé, sans dérivateur ni répartiteur de signal intermédiaire.

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La longueur du câble ne doit pas dépasser 10 mètres. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez commander un nouveau câble via le lien ci-dessous.

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ASSUREZ-VOUS QUE LA SOURCE D’ENTRÉE CORRECTE EST SÉLECTIONNÉE

Assurez-vous que la source de signal correcte est bien sélectionnée sur le téléviseur. La désignation est généralement « Digital TV », « DTV » ou « TV » mais peut varier selon le fabricant et l’appareil. La source de signal ne doit par exemple pas être « HDMI » ou « Ext », car le téléviseur attend dans ce cas le signal d’un appareil raccordé (lecteur DVD, magnétoscope, etc...).

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