ACTIVER REPLAY
LA TV QUI S'ADAPTE À VOS BESOINS
VOICI COMMENT ACTIVER REPLAY
HORIZON / MEDIABOX
La fonction Replay n'est plus disponible.
Questions fréquentes sur la fonction Replay
Qui peut utiliser Replay et combien coûte le service?
Si vous utilisez la UPC TV Box, les 7 jours de Replay sont compris dans tous les abonnements.
Puis-je continuer à utiliser Replay après changer l’abonnement?
En cas de changement d’abonnement sur le même boîtier décodeur, vous pouvez continuer à utiliser Replay sans interruption si Replay est inclus dans le nouvel abonnement. Une nouvelle activation n’est pas nécessaire.
Si vous changez de boîtier décodeur, pour passer par exemple de Horizon à de boîtier UPC TV une réactivation de Replay est nécessaire.
Comment puis-je profiter de 7 jours de Replay?
7 jours de Replay est compris dans tous nos abonnements Happy Home.
Changez vous-même d'abonnement, à tout moment, dans My UPC.
7 jours de Replay est compris dans tous nos abonnements Connect & Play.
Changez vous-même d'abonnement, à tout moment, dans My UPC.
7 jours de Replay est compris dans tous nos abonnements Connect & Play.
Changez vous-même d'abonnement, à tout moment, dans My UPC.
Chaînes disponibles avec Replay
Vous voyez directement dans le guide TV quelles chaînes sont disponibles avec Replay. Le symbole suivant indique les émissions avec Replay :