RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
QUALITÉ AUDIO MAUVAISE LORS D’UN APPEL DU RÉSEAU FIXE VERS UN NUMÉRO SPÉCIFIQUE
LORSQUE J'APPELLE UN CERTAIN NUMÉRO AVEC MA LIGNE FIXE, J’ENTENDS UNE VOIX DÉFORMÉE OU J’AI DES INTERRUPTIONS
Marche à suivre :
APPELEZ LE NUMÉRO DEPUIS UN AUTRE TÉLÉPHONE
Veuillez essayer d’appeler le même numéro avec un autre téléphone qui utilise un autre raccordement, par exemple avec le téléphone portable ou un autre raccordement fixe.
Si le problème persiste, il est très probable qu’il vienne du numéro cible. Toutefois, si l’erreur ne survient que lorsque vous appelez le numéro souhaité depuis le réseau fixe UPC, veuillez passer à l’étape suivante.
APPELEZ-NOUS
Il y a probablement un problème de raccordement qui doit être clarifié plus précisément. Veuillez nous contacter au 0800 66 88 66.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
LORSQUE J'APPELLE UN CERTAIN NUMÉRO AVEC MA LIGNE FIXE,
J’ENTENDS UNE VOIX DÉFORMÉE OU J’AI DES INTERRUPTIONS
Marche à suivre :
APPELEZ LE NUMÉRO DEPUIS UN AUTRE TÉLÉPHONE
Veuillez essayer d’appeler le même numéro avec un autre téléphone qui utilise un autre raccordement, par exemple avec le téléphone portable ou un autre raccordement fixe.
Si le problème persiste, il est très probable qu’il vienne du numéro cible. Toutefois, si l’erreur ne survient que lorsque vous appelez le numéro souhaité depuis le réseau fixe UPC, veuillez passer à l’étape suivante.
APPELEZ-NOUS
Il y a probablement un problème de raccordement qui doit être clarifié plus précisément. Veuillez nous contacter au 0800 66 88 66.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?
Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ?
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.
Community
Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.
Social Media
Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.