RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

MAUVAISE QUALITÉ AUDIO LORS D’APPELS AVEC LE RÉSEAU FIXE UPC

LORSQUE JE PASSE DES APPELS AVEC MON RÉSEAU FIXE, J'ENTENDS UNE VOIX DÉFORMÉE OU J’AI DES INTERRUPTIONS

Marche à suivre : 

stepOutline01

VÉRIFIEZ QUE VOTRE TÉLÉPHONE EST CORRECTEMENT CONNECTÉ AU MODEM

Veuillez vous assurer que votre téléphone est correctement connecté au modem. Pour ce faire, regardez la représentation suivante.

Giga Connect Box

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Connect Box

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REDÉMARREZ VOTRE MODEM ET ATTENDEZ SON REDÉMARRAGE COMPLET

Redémarrez votre modem. Éteignez-le en utilisant le bouton on/off (voir image), attendez 30 secondes, puis rallumez-le. Attendez le redémarrage complet du modem, puis vérifiez si le problème est résolu. Cela peut prendre jusqu’à 15 minutes.

Giga Connect Box

reboot-modem

Connect Box

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SI LE PROBLÈME PERSISTE ENCORE, VÉRIFIEZ LE STATUT DES SERVICES

Il est possible de consulter en temps réel les informations relatives au service et les pannes. Nos notifications sont actualisées en permanence. Si tout semble être en ordre, revenez à cette page.

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PLACEZ LA STATION D’ACCUEIL À UN AUTRE ENDROIT

S’il n’y a pas de dérangements à votre domicile et que le problème persiste, vous pouvez éviter les interférences créées par les autres appareils électroniques, en plaçant la station d’accueil de votre téléphone fixe à un autre endroit. Les sources d’interférences possibles sont les routeurs wi-fi, les babyphones, les fours à micro-ondes, les tubes fluorescents, les lampes LED, les barres de LED, etc.

5-outline

APPELEZ-NOUS

Il y a probablement un problème de raccordement qui doit être clarifié plus précisément. Veuillez nous contacter au 0800 66 88 66.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

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