RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

AUCUN APPEL ENTRANT AVEC LE RÉSEAU FIXE UPC

JE PEUX EFFECTUER DES APPELS MAIS NE PEUX PAS EN RECEVOIR

Marche à suivre : 

stepOutline01

APPELEZ VOTRE NUMÉRO AVEC UN AUTRE TÉLÉPHONE

Si vous entendez pendant l’appel le message « ce numéro de téléphone n’est pas joignable » ou « ce numéro de téléphone n’est pas valide », veuillez nous appeler au 0800 66 88 66. Si vous n’entendez pas un tel message, veuillez passer à l’étape suivante.

stepOutline02

VÉRIFIEZ SI LE MODE « NE PAS DÉRANGER » EST ACTIF

Veuillez vérifier si le mode « Ne pas déranger » est activé. Si c’est le cas, veuillez le désactiver en utilisant le code suivant : #26#.

3-outline whitefill

VÉRIFIEZ L’ÉCRAN AVEC LES APPELS ENTRANTS

Vérifiez si les appels entrants s’affichent sur l’écran de votre téléphone. Si c’est le cas, assurez-vous que le volume de la sonnerie du téléphone n'est pas mis en mode « silencieux » et qu'aucune autre fonction de refus des appels n’est active. Il se peut également que le haut-parleur du téléphone soit éventuellement défectueux.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

JE PEUX EFFECTUER DES APPELS MAIS NE PEUX PAS EN RECEVOIR

Marche à suivre : 

stepOutline01

APPELEZ VOTRE NUMÉRO AVEC UN AUTRE TÉLÉPHONE

Si vous entendez pendant l’appel le message « ce numéro de téléphone n’est pas joignable » ou « ce numéro de téléphone n’est pas valide », veuillez nous appeler au 0800 66 88 66. Si vous n’entendez pas un tel message, veuillez passer à l’étape suivante.

stepOutline02

VÉRIFIEZ SI LE MODE « NE PAS DÉRANGER » EST ACTIF

Veuillez vérifier si le mode « Ne pas déranger » est activé. Si c’est le cas, veuillez le désactiver en utilisant le code suivant : #26#.

3-outline whitefill

VÉRIFIEZ L’ÉCRAN AVEC LES APPELS ENTRANTS

Vérifiez si les appels entrants s’affichent sur l’écran de votre téléphone. Si c’est le cas, assurez-vous que le volume de la sonnerie du téléphone n'est pas mis en mode « silencieux » et qu'aucune autre fonction de refus des appels n’est active. Il se peut également que le haut-parleur du téléphone soit éventuellement défectueux.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Survey
Qualtrics survey
 

TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ? 
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.

 
 

Assistance par téléphone

Nous sommes heureux de vous aider.