RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
JE PEUX EFFECTUER DES APPELS MAIS NE PEUX PAS EN RECEVOIR
Marche à suivre :
APPELEZ VOTRE NUMÉRO AVEC UN AUTRE TÉLÉPHONE
Si vous entendez pendant l’appel le message « ce numéro de téléphone n’est pas joignable » ou « ce numéro de téléphone n’est pas valide », veuillez nous appeler au 0800 66 88 66. Si vous n’entendez pas un tel message, veuillez passer à l’étape suivante.
VÉRIFIEZ SI LE MODE « NE PAS DÉRANGER » EST ACTIF
Veuillez vérifier si le mode « Ne pas déranger » est activé. Si c’est le cas, veuillez le désactiver en utilisant le code suivant : #26#.
VÉRIFIEZ L’ÉCRAN AVEC LES APPELS ENTRANTS
Vérifiez si les appels entrants s’affichent sur l’écran de votre téléphone. Si c’est le cas, assurez-vous que le volume de la sonnerie du téléphone n'est pas mis en mode « silencieux » et qu'aucune autre fonction de refus des appels n’est active. Il se peut également que le haut-parleur du téléphone soit éventuellement défectueux.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
JE PEUX EFFECTUER DES APPELS MAIS NE PEUX PAS EN RECEVOIR
Marche à suivre :
APPELEZ VOTRE NUMÉRO AVEC UN AUTRE TÉLÉPHONE
Si vous entendez pendant l’appel le message « ce numéro de téléphone n’est pas joignable » ou « ce numéro de téléphone n’est pas valide », veuillez nous appeler au 0800 66 88 66. Si vous n’entendez pas un tel message, veuillez passer à l’étape suivante.
VÉRIFIEZ SI LE MODE « NE PAS DÉRANGER » EST ACTIF
Veuillez vérifier si le mode « Ne pas déranger » est activé. Si c’est le cas, veuillez le désactiver en utilisant le code suivant : #26#.
VÉRIFIEZ L’ÉCRAN AVEC LES APPELS ENTRANTS
Vérifiez si les appels entrants s’affichent sur l’écran de votre téléphone. Si c’est le cas, assurez-vous que le volume de la sonnerie du téléphone n'est pas mis en mode « silencieux » et qu'aucune autre fonction de refus des appels n’est active. Il se peut également que le haut-parleur du téléphone soit éventuellement défectueux.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?
Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ?
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.
Community
Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.
Social Media
Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.