RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
IMPOSSIBLE DE PASSER DES APPELS AVEC LE RÉSEAU FIXE UPC
JE NE PEUX PAS EFFECTUER DES APPELS AVEC LE RÉSEAU FIXE UPC
Marche à suivre :
VÉRIFIEZ SI LA LAMPE LED DU MODEM EST BLANCHE
Si la lampe LED est blanche en continu, veuillez sauter l’étape 2 et passer directement à l’étape 3.
Si la lampe LED n’est pas blanche en continu, veuillez passer à l’étape 2.
VÉRIFIEZ LE CÂBLAGE DE VOTRE MODEM
Veuillez vérifier le câblage de votre modem. Suivez les étapes ci-dessous et assurez-vous que tous les câbles sont raccordés correctement.
Étape 1
Identifiez le type de prise téléréseau à laquelle vos appareils sont branchés (option A ou B).
Option A
Option B
Étape 2
Branchez le câble de raccordement à votre modem. Après cette étape, la lampe LED devrait à nouveau être blanche en continu après 5 minutes environ.
Giga Connect Box
Connect Box
VÉRIFIEZ QUE VOTRE TÉLÉPHONE EST CORRECTEMENT CONNECTÉ AU MODEM
Veuillez vous assurer que votre téléphone est correctement connecté au modem. Pour ce faire, regardez la représentation suivante.
Giga Connect Box
Connect Box
REDÉMARREZ VOTRE MODEM ET ATTENDEZ SON REDÉMARRAGE COMPLET
Redémarrez votre modem. Éteignez-le en utilisant le bouton on/off (voir image), attendez 30 secondes, puis rallumez-le. Attendez le redémarrage complet du modem, puis vérifiez si le problème est résolu. Cela peut prendre jusqu’à 15 minutes.
Giga Connect Box
Connect Box
SI LE PROBLÈME PERSISTE ENCORE, VÉRIFIEZ LE STATUT DES SERVICES
Il est possible de consulter en temps réel les informations relatives au service et les pannes. Nos messages sont actualisés en permanence. Si tout semble être en ordre, revenez à cette page.
VÉRIFIEZ SI VOTRE TÉLÉPHONE PRÉSENTE DES DOMMAGES VISIBLES
Veuillez bien examiner votre téléphone pour vérifier s'il présente des dommages visibles. Assurez-vous que l’écran s’allume lorsque vous appelez le téléphone ; en outre il se peut que l’appareil doive être chargé (placez le téléphone sur la station de base) ou qu’il soit endommagé. Si c’est le cas, vous devriez remplacer votre téléphone. Si vous ne trouvez aucun dommage sur l'appareil, veuillez passer à l’étape suivante.
APPELEZ-NOUS
Il y a probablement un problème de raccordement qui doit être clarifié plus précisément. Veuillez nous contacter au 0800 66 88 66.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
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