TRANSFERT D’APPELS RÉSEAU FIXE

COMMENT TRANSFÉRER DES APPELS

Vous ne voulez rater aucun appel, même lorsque vous êtes occupé ou injoignable ? Avec votre téléphone fixe, vous avez la possibilité de transférer les appels vers un autre numéro (fixe ou mobile) en cas de besoin. Retrouvez ci-dessous les instructions pour y parvenir.

Transférer tous les appels entrants

1. Décrocher le combiné

2. Composer le *21*

3. Saisir le numéro vers lequel transférer l’appel

4. Terminer par  #

5. Attendre la confirmation d’activation puis raccrocher

 

Cette option peut être désactivée en composant le #21#. 

Transférer les appels lorsqu’on n’est pas joignable (après 25 secondes)

1. Décrocher le combiné

2. Composer le *61*

3. Saisir le numéro vers lequel transférer l’appel

4. Terminer par  #

5. Attendre la confirmation d’activation puis raccrocher.

 

Cette option peut être désactivée en composant le #61#.

Transférer les appels lorsque la ligne fixe est occupée

1. Décrocher le combiné

2. Composer le *67*

3. Saisir le numéro vers lequel transférer l’appel

4. Terminer par  #

5. Attendre la confirmation d’activation puis raccrocher.

 

Cette option peut être désactivée en composant le #67#.

 

Attention : Si la fonction d’appel en attente est activée, vous ne pouvez pas activer ce transfert d’appel. Il faut d’abord désactiver la fonction d’appel en attente en composant le #43#.

 

Pour des questions de sécurité, les appels ne peuvent être transférés que vers les réseaux fixe et mobile suisses. Les transferts d’appels vers des numéros étrangers ne sont pas possibles.

upc-icon-light-bulb

Si vous avez déjà configuré un transfert d'appel vers votre boîte vocale, celui-ci sera désactivé dès que vous activerez l'une des options de transfert d'appel citées ci-dessus.

 

Découvrez ici comment transférer les appels entrants vers la boîte vocale.

FRAIS : 

Si vous transférez les appels, les frais de connexion vers le numéro transféré vous seront facturés. Si une personne vous appelle, elle paye uniquement les frais occasionnés par sa connexion à votre réseau fixe. Si vous avez un abonnement tout compris (Phone CH), tous les frais sont déjà couverts.

PROBLÈMES AVEC LE RESEAU FIXE?

 
 

Infos de service et des dérangements

Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 
Kontakt | Twitter
 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.