BOÎTE VOCALE RÉSEAU FIXE
Première configuration de la boîte vocale
Si vous souhaitez utiliser la boîte vocale, vous pouvez configurer le service lorsque vous recevez le modem.
Appelez le 3 et suivez les instructions Vous pouvez ainsi :
- Sélectionner la langue ou enregistrer un message personnalisé.
- Définir un code PIN pour l’accès à distance de votre boîte vocale.
Renvoyer les appels vers la boîte vocale lorsque vous êtes occupé
- Composer *555#
- Pour désactiver, composer #555#
- Attendre la confirmation et raccrocher
Renvoyer les appels vers la boîte vocale lorsque vous ne répondez pas dans les 25 secondes
- Composer *888#
- Pour désactiver, composer #888#
- Attendre la confirmation et raccrocher
Renvoyer tous les appels vers la boîte vocale :
- Composer *000#
- Pour désactiver, composer #000#
- Attendre la confirmation et raccrocher
Écouter la boîte vocale
Depuis votre réseau fixe :
Lorsque vous décrochez le combiné, la boîte vocale vous indique si vous avez reçu des messages. S’il y a un nouveau message ou un message pas encore écouté, une double tonalité est émise. Vous pouvez écouter les messages en appuyant une fois sur la touche « 3 » du téléphone de votre connexion fixe.
Depuis un autre raccordement :
Vous pouvez écouter vos messages depuis n’importe quel téléphone, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. La condition préalable est un code PIN défini pour l’accès à distance.
Definir le code PIN:
- Composez le numéro 3 pour accéder au « Menu principal » de votre boîte vocale.
- Appuyez sur le numéro 3 pour accéder au menu « Réglages ».
- Appuyez sur le numéro 2 pour accéder au menu « Modifier votre code PIN ». Suivez les instructions vocales pour changer votre code PIN.
Écouter un message vocal:
- Pour cela, appelez le 086 suivi de votre numéro de téléphone fixe (par exemple 086 044 123 45 67)
- Appuyez sur la touche * pendant l’annonce.
- Entrez votre code PIN et confirmez-le avec la touche #.