RENVOI D’APPAREILS
ET D’ACCESSOIRES
Sélectionnez l’appareil UPC que vous souhaitez nous renvoyer et suivez les instructions ci-dessous. Veuillez également prendre note des différents coûts et conditions énoncés sur la page de droite, afin d’éviter des frais supplémentaires.
Si votre appareil ne figure pas dans la liste, vous pouvez le garder ou le déposer au service électronique d’un magasin (par ex. Melectronics, Interdiscount, etc.).
SÉLECTIONNEZ VOTRE APPAREIL
Coûts et conditions
COÛTS
Les récepteurs prêtés par UPC (modem, routeur, TV Box, etc.) doivent être retournés en bon état. Les frais facturés pour un appareil défectueux ou endommagés sont :
Giga Connect Box: CHF 143.-
Connect Box: CHF 60.-
UPC TV Box: CHF 116.-
DÉLAI DE RENVOI
En cas de résiliation, les récepteurs doivent être renvoyés en bon état et dans les délais, pour autant que ceci soit exigé dans la confirmation de résiliation. Si le délai n’est pas respecté, UPC facture des frais de CHF 49.–. Les coûts pour tout appareil endommagé (voir ci-dessus) seront facturés en sus.
RENVOI D’APPAREILS ET D’ACCESSOIRES
Sélectionnez l’appareil UPC que vous souhaitez nous renvoyer et suivez les instructions ci-dessous. Veuillez également prendre note des différents coûts et conditions énoncés, afin d’éviter des frais supplémentaires.
Si votre appareil ne figure pas dans la liste, vous pouvez le garder ou le déposer au service électronique d’un magasin (par ex. Migros, Interdiscount, etc.).
SÉLECTIONNEZ VOTRE APPAREIL
COMMENT RENVOYER SON APPAREIL
CRÉEZ UNE OU PLUSIEURS ÉTIQUETTES DE RENVOI ET IMPRIMEZ-LES
Si vous avez déjà une étiquette, c’est parfait ! Sinon, vous pouvez obtenir une étiquette séparée pour chaque colis que vous souhaitez renvoyer. Vous pouvez bien évidemment renvoyer plusieurs appareils par colis. Veuillez noter qu'une étiquette imprimée ne peut être utilisée qu’une seule fois.
COLLEZ L’ÉTIQUETTE SUR LE COLIS
Veuillez noter que l’étiquette doit être collée soigneusement et de manière visible en bas à droite de la surface principale du colis.
RENVOYER L’APPAREIL
Il y a plusieurs façons de nous renvoyer un appareil :
- Via un point Relais Colis
- Via pick@home
- Par la poste (voir adresse ci-dessous)
COMMENT RENVOYER SON APPAREIL
CRÉEZ UNE OU PLUSIEURS ÉTIQUETTES DE RENVOI ET IMPRIMEZ-LES
Si vous avez déjà une étiquette, c’est parfait ! Sinon, vous pouvez obtenir une étiquette séparée pour chaque colis que vous souhaitez renvoyer. Veuillez noter qu'une étiquette imprimée ne peut être utilisée qu’une seule fois.
COLLEZ L’ÉTIQUETTE SUR LE COLIS
Veuillez noter que l’étiquette doit être collée soigneusement et de manière visible en bas à droite de la surface principale du colis.
RENVOYER L’APPAREIL
Il y a plusieurs façons de nous renvoyer un appareil :
- Via un point Relais Colis
- Via pick@home
- Par la poste (voir adresse ci-dessous)
Infos de service et des dérangements
Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.