QUESTIONS FRÉQUENTES

TES QUESTIONS NOUS TIENNENT À COEUR

Vaut-il mieux que je passe mes produits chez Sunrise?

Oui, en passant à Sunrise, vous bénéficiez du meilleur de l’univers UPC et Sunrise réuni et d’encore plus d’avantages que vous ne pouvez imaginer. Préparez-vous à:

• réalisez des économies grâce à nos offres combinées exclusives.
• vous divertir avec notre offre étendue: contenus TV, Apple Music, Game Cloud et bien plus encore.
• découvrir une large gamme d’appareils: les derniers mobiles, tablettes, TV, smartwatches et bien plus encore vous attendent chez Sunrise.

En cas de passage à Sunrise, vais-je bénéficier des offres promotionnelles de Sunrise?

Oui, vous pouvez bénéficier des offres Sunrise destinées aux clients existants. Veuillez vous rendre dans un shop ou appeler le 0800 707 504 pour obtenir plus d’informations.

Que dois-je faire si je déménage?

Vous pouvez toujours signaler votre déménagement via My UPC. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler.

Comment vais-je payer mes factures à l’avenir?

Vous pourrez payer vos factures comme vous le faites actuellement – il n’y a pas de changement. Vous continuerez à recevoir votre facture tel qu’actuellement et elle se présentera de la même façon.

Puis-je acheter de nouveaux produits (appareils, options ou plans tarifaires) chez UPC?

Non, nous ne proposons plus de nouveaux produits UPC. Cependant, nous avons certainement l’offre idéale pour vous avec Sunrise. Vous trouverez plus d’informations ici: sunrise.ch/mobile Veuillez noter que tous vos produits existants restent inchangés et actifs.

Pourquoi ne puis-je plus commander chez UPC?

Nous souhaitons vous proposer le meilleur de Sunrise et de UPC au sein d’une marque premium unique – Sunrise.
En joignant nos forces, nous unissons le meilleur réseau mobile 5G de Sunrise et la plateforme Internet, TV et divertissement exceptionnelle de UPC.

Mon contrat actuel, mon produit et, le cas échéant, mon offre promotionnelle changent-ils?

Votre contrat, votre produit et vos éventuelles offres promotionnelles restent inchangés. Seul changement: vous remarquerez l’apparition de notre nouveau logo et de notre nouveau nom sur certaines de nos plateformes.

En cas de question, dois-je contacter UPC ou Sunrise?

Vous pouvez nous contacter via tous les points de contact de UPC et de Sunrise.

Puis-je retourner mon ancienne UPC TV Box et/ou Internet Box dans un Sunrise Shop?

Oui, vous pouvez également retourner le matériel UPC dans un Sunrise Shop.

Les clients UPC existants disposent-ils désormais d’un droit de résiliation spécial?

Non. Étant donné que votre contrat, votre produit et les éventuelles promotions restent inchangés, vous ne disposez pas d’un droit de résiliation spécial.

Je suis déjà client Sunrise et UPC. Ne recevrai-je plus qu’une seule facture? Par ailleurs, ai-je désormais accès à un seul compte client?

Non. Les clients auront toujours accès à tous les produits et services – tous les abonnements et contrats existants restent valides. Les clients continueront de payer leurs factures UPC et Sunrise séparément.

Je suis déjà client Sunrise et UPC. Recevrai-je un rabais combiné désormais?

Non, il n’y a pas de rabais combiné entre les deux marques. Cependant, avec les nouveaux produits Sunrise Up, vous profitez de nombreux avantages si vous passez tous vos abonnements chez Sunrise.

Je suis un client du réseau partenaire (UPC), qu’est-ce que cela signifie pour moi?

Votre contrat, votre produit et les éventuelles offres promotionnelles restent actifs et inchangés. Seul changement: vous remarquerez l’apparition de notre nouveau logo et de notre nouveau nom sur certaines de nos plateformes.

 

Que dois-je faire si je déménage?

Vous pouvez toujours signaler votre déménagement via My UPC. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler.

Puis-je acheter de nouveaux produits (appareils, options ou plans tarifaires) chez UPC?

Les nouveaux produits UPC ne sont plus disponibles. Vous pouvez toutefois ajouter à tout moment des options supplémentaires (p. ex. packs de roaming, MySports) à un abonnement existant ou effectuer un upgrade de votre abonnement actuel.

En cas de question, dois-je contacter UPC ou Sunrise?

En cas de question, dois-je contacter UPC ou Sunrise?
Vous pouvez nous appeler au 0800 66 88 66.

 

Puis-je me rendre dans un Sunrise Shop en tant que client-e UPC?
Oui, nos collègues sont à votre disposition dans n’importe quel Sunrise Shop.

Puis-je retourner mon ancienne UPC TV Box et/ou Internet Box dans un Sunrise Shop?

Oui, vous pouvez retourner vos appareils UPC dans un Sunrise Shop.
Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ici: https://www.upc.ch/fr/support/renvoyer-les-appareils/

Les clients UPC existants disposent-ils désormais d’un droit de résiliation spécial?

Non. Étant donné que votre contrat, votre produit et les éventuelles promotions restent inchangés, vous ne disposez pas d’un droit de résiliation spécial.

Je suis client Sunrise et UPC. Ne recevrai-je plus qu’une seule facture? Par ailleurs, ai-je désormais accès à un seul compte client?

Non. Les clients auront toujours accès à tous les produits et services – tous les abonnements et contrats existants restent valides. Les clients continueront de payer leurs factures UPC et Sunrise séparément.

Je suis déjà client Sunrise et UPC. Recevrai-je un rabais combiné désormais?

Non, il n’y a pas de rabais combiné entre les deux marques.

Pourquoi est-ce que je reçois des e-mails de la part de Sunrise?

UPC fait désormais partie de Sunrise. Une fois par mois, Sunrise envoie une newsletter pour vous informer des nouveautés et des avantages dont vous pouvez bénéficier, notamment le programme Sunrise Moments.

Qu’adviendra-t-il de mes services UPC?

UPC fait partie de Sunrise, et nous continuerons à vous aider et à améliorer les services UPC.

 
 
 

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Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

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