CE QUE MY UPC OFFRE
Gérer vos produits et factures sur My UPC n'importe quel appareil, que vous soyez à la maison ou en déplacement.
- Statut de vos services
- Contrôler ses factures
- Avoir une vue d'ensemble des coûts actuels
- Bloquer et commander une carte SIM
- Adapter votre abonnement
- Nous informer de votre déménagement
- Actualiser le profil
- Choisir votre propre mode de paiement
- Modifier la date de paiement
- Online TV avec la UPC TV App
Pour vous inscrire sur My UPC, vous avez besoin de votre numéro de client. Vous le trouverez sur votre facture ou dans la lettre de bienvenue.
Votre portail client mobile - gérez vos abonnements, vos factures et vos produits.
Nous travaillons constamment à l'amélioration
et aux nouvelles fonctionnalités de My UPC.
Nouveau!
Suspendre un abonnement UPC
Vous voulez faire une pause ? Alors votre abonnement UPC le peut aussi !
Que vous alliez quelques mois à l’étranger ou ailleurs en Suisse :
si vous n’avez pas besoin de votre abonnement combiné (Internet, TV, réseau
fixe) ou de votre abonnement Mobile pendant une période donnée, vous
pouvez suspendre vos produits UPC via My UPC
Examinez vos frais courants
Sur notre nouvel aperçu de l'utilisation, vous trouverez un aperçu clair de vos frais de cours, vous verrez le volume de données que vous avez utilisé et le coût du dernier appel à l'étranger.
Transférez votre compte dans My UPC
Vous souhaitez transférer votre compte UPC à une autre personne ? Pas de problème ! Dans le nouvel « account transfer », vous pouvez transférer directement vos produits et services My UPC.
Suivez vos commandes dans My UPC
Vous attendez votre commande Mobile ? Vous pouvez maintenant consulter le statut de votre commande sur My UPC où et quand vous voulez. Ici, vous verrez où sont vos produits et si nous avons besoin de quelque chose de votre part, comme un formulaire de portage ou une vérification d’identité, par exemple.
DOCUMENTS IMPORTANTS NOUVEAUX DANS MY UPC
Cliquez sur le signe « boîte aux lettres » sur le côté droit de la barre de navigation pour accéder à votre boîte aux lettres personnelle. Dans votre boîte de réception, vous aurez toujours accès aux documents comme par exemple des informations au sujet de vos abonnements, commandes, confirmations de résiliation, lettres de déménagement et bien plus encore.
Déblocage rapide dans My UPC
En quelques clics dans le centre clients, il est possible de débloquer un accès verrouillé.
Vous pouvez régler le montant impayé rapidement et facilement par carte de crédit ou
Twint.
En quelques minutes, vos services sontalors à nouveau disponibles.
NOUVEAU SUR MY UPC : ETAT DU RESEAU
Inscrivez-vous gratuitement pour profiter de My UPC et vérifiez la disponibilité de vos
services dans votre zone d’habitation.
« Mes produits » : nouveau design
Sous « Mes produits », vous trouvez des informations détaillées et pouvez indiquer vos préférences pour tous vos produits. Vous pouvez désormais aussi télécharger un aperçu de tous les détails de votre contrat au format PDF.
Famille et amis
Votre famille ou vos amis souhaitent aussi profiter de tous les avantages qu’offrent vos produits UPC ? Dans My UPC, vous pouvez créer des comptes gratuits pour votre famille et vos amis afin qu’ils puissent eux aussi profiter de la TV en ligne et du Wi-Free.
Déménager en toute simplicité
Signalez votre déménagement en ligne sur My UPC pour économiser les frais de traitement de CHF 35.– pour l’activation de vos services.
MODIFIER LA DATE DE PAIEMENT
Souhaitez-vous régler vos factures à un autre moment du mois ? Sur My UPC, vous pouvez
maintenant sélectionner la date de paiement qui vous convient le mieux.
Aperçu des frais d’utilisation
Retrouvez tous vos frais d’utilisation mensuels sur une page récapitulative, présentés de manière simple et compréhensible.
DESIGN OPTIMISÉ
Nous avons optimisé la conception pour assurer la facilité d'utilisation sur tous les types d'appareils.
Page de présentation plus fonctionnelle
Les fonctions les plus importantes telles que le solde du compte, les coûts d'utilisation et les produits sont visibles d'un coup d'oeil. L'aide et le support sont directement accessibles.
NAVIGATION FACILE
Nous avons placé My UPC clairement visible dans le coin supérieur droit.
La navigation dans My UPC a également été simplifiée.
Affichage intuitif des factures
La présentation de la page de facturation est claire et structurée. Vous disposez ainsi d'une synthèse de tous les coûts.
Nous travaillons constamment à l'amélioration
et aux nouvelles fonctionnalités de My UPC.
Nouveau!
DOCUMENTS IMPORTANTS NOUVEAUX DANS MY UPC
Cliquez sur le signe « boîte aux lettres » sur le côté droit de la barre de navigation pour accéder à votre boîte aux lettres personnelle. Dans votre boîte de réception, vous aurez toujours accès aux documents comme par exemple des informations au sujet de vos abonnements, commandes, confirmations de résiliation, lettres de déménagement et bien plus encore.
NOUVEAU SUR MY UPC : ETAT DU RESEAU
Inscrivez-vous gratuitement pour profiter de My UPC et vérifiez la disponibilité de vos
services dans votre zone d’habitation.
« Mes produits » : nouveau design
Sous « Mes produits », vous trouvez des informations détaillées et pouvez indiquer vos préférences pour tous vos produits. Vous pouvez désormais aussi télécharger un aperçu de tous les détails de votre contrat au format PDF.
Famille et amis
Votre famille ou vos amis souhaitent aussi profiter de tous les avantages qu’offrent vos produits UPC ? Dans My UPC, vous pouvez créer des comptes gratuits pour votre famille et vos amis afin qu’ils puissent eux aussi profiter de la TV en ligne et du Wi-Free.
MODIFIER LA DATE DE PAIEMENT
Souhaitez-vous régler vos factures à un autre moment du mois ? Sur My UPC, vous pouvez
maintenant sélectionner la date de paiement qui vous convient le mieux.
Déménager en toute simplicité
Signalez votre déménagement en ligne sur My UPC pour économiser les frais de traitement de CHF 35.– pour l’activation de vos services.
Aperçu des frais d’utilisation
Retrouvez tous vos frais d’utilisation mensuels sur une page récapitulative, présentés de manière simple et compréhensible.
DESIGN OPTIMISÉ
Nous avons optimisé la conception pour assurer la facilité d'utilisation sur tous les types d'appareils.
Page de présentation plus fonctionnelle
Les fonctions les plus importantes telles que le solde du compte, les coûts d'utilisation et les produits sont visibles d'un coup d'oeil. L'aide et le support sont directement accessibles.
NAVIGATION FACILE
Nous avons placé My UPC clairement visible dans le coin supérieur droit.
La navigation dans My UPC a également été simplifiée.
Affichage intuitif des factures
La présentation de la page de facturation est claire et structurée. Vous disposez ainsi d'une synthèse de tous les coûts.