ACTIVER LA VOLTE POUR
UPC MOBILE
Téléphoner et surfer en 4G
Téléphoner et surfer en 4G
COMMENT ACTIVER LA VOLTE ?
Les appels via la Voice over LTE sont facturés comme un appel normal en fonction de votre abonnement UPC Mobile et sont indiqués en conséquence (sans identification spéciale) sur votre facture UPC.
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :
Pas de réseau 4G disponible
Veuillez vérifier si un réseau 4G est disponible à l’endroit où vous êtes. Ce n’est qu’alors que vous pourrez utiliser la Voice over LTE.
VoLTE n'est pas activée.
Voici comment activer le VoLTE.
Pas de smartphone compatible VoLTE
Vous ne pouvez pas utiliser le VoLTE si votre portable n’est pas compatible VoLTE. Vérifiez dans notre liste des appareils actuels si votre modèle de smartphone est répertorié pour le VoLTE.
Vous êtes à l’étranger.
Vous ne pouvez utiliser la Voice over LTE que sur le territoire suisse.
Non, la Voice over LTE ne peut être utilisée que sur le territoire suisse.
La différence est que les appels avec la Voice over LTE se font via le réseau de téléphonie mobile 4G et ceux avec Wifi-Calling via une connexion wi-fi. Ces deux technologies sont des options permettant de vous offrir une qualité d’appel encore meilleure.
Wifi-Calling est pratique si vous êtes dans un endroit où le réseau de téléphonie mobile est faible, par exemple. Dans ce cas, si Wifi-Calling est activé, vous pouvez simplement passer des appels via votre connexion wi-fi.
Oui, si vous avez activé la VoLTE vous pouvez la désactiver en procédant de la même manière.
Attention : si vous désactivez la VoLTE, vous ne bénéficierez pas des avantages tels que l’excellente qualité HD Voice.