BIENVENUE SUR LE
RÉSEAU MOBILE EXCEPTIONNEL

En tant que client UPC, vous profitez désormais du réseau mobile Sunrise, l’un des meilleurs au monde !
Autres avantages qui vous raviront :

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Débit 4G+
Le meilleur et le plus fiable des réseaux de données mobiles* de Suisse

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Couverture 4G/LTE la plus élevée avec plus de 97 % du territoire suisse.

Le réseau mobile Sunrise atteint ainsi 99,9 % de la population suisse.

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Débit 4G+
Le meilleur et le plus fiable des réseaux de données mobiles* de Suisse

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Couverture 4G/LTE la plus élevée avec plus de 97 % du territoire suisse.

Le réseau mobile Sunrise atteint ainsi 99,9 % de la population suisse.

* connect magazine 01/2021; 3 exploitants de réseau, 2 gagnants dans la catégorie Données et 2 remportent le 5G Innovation Award

QUE SE PASSE-T-IL À PARTIR DU 15 JUIN 2021 ?

Sunrise UPC migrera tous les clients de UPC Mobile vers le réseau mobile Sunrise à partir du 15.06. La migration sera échelonnée sur plusieurs semaines. Rien ne change pour vous. Vous pouvez continuer à utiliser votre téléphone mobile comme d’habitude aux mêmes prix et conditions qu’auparavant. Vous profitez ainsi désormais des avantages du réseau mobile Sunrise, qui a remporté plusieurs fois la distinction « EXCEPTIONNEL ».

 

QUE DOIS-JE FAIRE ?

Assurez-vous que la sélection du réseau soit réglée sur « automatique » dans les paramètres réseau de votre téléphone mobile. Vous n’avez rien d’autre à faire.

 

Si la sélection du réseau de votre téléphone mobile est réglée sur « manuelle », cliquez ici et suivez nos instructions. Dans les paramètres, vérifiez la liste des réseaux mobiles disponibles (Apple : Réglages > Données cellulaires > Sélection du réseau / Samsung : Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau).  Sélectionnez « upc ch » et redémarrez votre téléphone. Une fois la modification effectuée, « upc ch » apparaît sur l’écran. 

RÉSEAU MOBILE SUNRISE – COUVERTURE 

La carte de couverture du réseau mobile indique la disponibilité des services mobiles en plein air et dépend du terminal utilisé et de la charge effective du réseau.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Wifi Calling et Voice over LTE seront-ils toujours proposés à l’avenir ?

Oui, il sera toujours possible d’utiliser ces fonctionnalités. Plus d’informations sur Wifi Calling et VoLTE.

Pourquoi mon écran affiche-t-il « Swisscom » depuis le changement ?

Assurez-vous que la sélection du réseau soit réglée sur « automatique » dans les paramètres réseau de votre téléphone mobile. Redémarrez ensuite votre téléphone et vérifiez si « upc ch » est affiché à l’écran. 

Pourquoi est-ce que je vois un « R » pour le roaming sur mon écran alors que je suis en Suisse ?

Cela peut arriver si la sélection du réseau sur votre téléphone mobile n’est pas réglée sur « automatique » et si votre téléphone n’a pas encore été migré. Veuillez par conséquent vérifier les paramètres et redémarrer votre téléphone. Important : dans ce cas, les prix du roaming ne vous seront pas facturés. Si, dans de rares cas, le « R » est affiché même après le redémarrage du téléphone mobile, veuillez contacter notre service clients.

Puis-je profiter du réseau 5G Sunrise après le changement ?

Vous pouvez continuer à utiliser vos services habituels et profitez en outre d’une qualité et d’une couverture exceptionnelles du réseau, en 2G, en 3G ou en 4G. En revanche, la 5G n’est pas comprise dans votre abonnement. Pour utiliser la 5G, vous devez passer à un abonnement mobile Sunrise. Contactez pour cela le service clients au 0800 007 045. 

Est-il possible que je n’aie plus de réception à mon domicile ou mon lieu de travail après la migration ?

C'est peu probable. Toutefois, si cela devait être le cas, nous vous recommandons d’activer Wifi Calling sur votre téléphone mobile. Si la réception ne s’améliore pas, notre service clients sera ravi de vous aider.

Le changement me permet-il de bénéficier d’un droit de résiliation extraordinaire ?

Non, le changement n’a aucune incidence sur les prix et les services disponibles de votre abonnement mobile actuel. Vous n’avez donc pas de droit de résiliation extraordinaire.