Portage du numéro mobile
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QUESTIONS FRÉQUENTES
Quels sont les frais encourus si je souhaite passer à UPC avant la fin du contrat avec mon opérateur actuel ?
Si la date souhaitée pour le portage de numéro est antérieure à la fin du délai de résiliation ou de la durée contractuelle minimale de votre contrat actuel, des frais seront facturés. Le montant de ces frais dépend des conditions contractuelles de votre ancien opérateur.
Dois-je résilier moi-même mon contrat actuel ?
Non. UPC s'occupe de la résiliation auprès de votre opérateur actuel. Si vous utilisez actuellement un abonnement de téléphonie mobile, vous devrez envoyer une procuration à UPC pour le portage du numéro et pour la résiliation de votre ancien contrat de téléphonie mobile.
Si vous utilisez une offre prépayée, vous recevrez un SMS. Envoyez un SMS gratuit avec le mot « oui » (sans les guillemets) au numéro 499. Nous lancerons ensuite le portage du numéro.
Vous trouverez des informations détaillées plus haut sur cette page.
Quand le formulaire de procuration me sera-t-il envoyé ?
Vous recevrez le formulaire de portage automatiquement par la poste si :
- Vous avez commandé votre abonnement Mobile UPC par téléphone.
- Vous demandez le portage du numéro en dehors des délais de résiliation normaux de votre contrat de téléphonie mobile (portage le plus tôt possible ou à une date spécifique).
Dans les autres cas, vous pouvez nous transmettre la procuration de manière numérique.
Vous trouverez des informations détaillées plus haut sur cette page.
Que dois-je faire si je souhaite conserver mon numéro de téléphone mobile UPC avec un nouvel opérateur ?
Dans ce cas, vous chargez simplement votre nouvel opérateur du portage du numéro. Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à notre service clients.