RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
UPC MOBILE - AUCUN APPEL POSSIBLE
LES PROBLÈMES LIÉS AUX APPELS MOBILES ENTRANTS ET SORTANTS
Marche à suivre :
VÉRIFIEZ SI VOUS AVEZ UN SIGNAL RÉSEAU
Contrôlez sur l’écran de votre téléphone si vous avez un signal réseau. Vous devriez voir une icône semblable à celle ci-dessous avec indication de l’intensité du signal.
Si vous n’avez pas de signal, utilisez l’assistant Mobile pour sélectionner un réseau manuellement. Sélectionnez votre réseau dans la liste et suivez les instructions.
ACTIVEZ LE MODE AVION OU REDÉMARREZ VOTRE TÉLÉPHONE
Si le problème persiste, activez le mode avion, puis désactivez-le. Si rien ne se passe, retirer la carte SIM. Réinsérez la carte SIM et redémarrez votre téléphone.
Important : vérifiez également si vous avez défini une limite de roaming de données. Pour cela, connectez-vous à My UPC, allez à « Mes produits », puis dans la zone « Limite des coûts ».
SI LES APPELS SORTANTS OU ENTRANTS SONT TOUJOURS IMPOSSIBLES, VÉRIFIEZ LES POINTS SUIVANTS
Problèmes avec les appels sortants :
- Le numéro appelé est-il un numéro international ou national ?
- S’il s’agit d’un numéro international, connectez-vous à My UPC et vérifiez si vous avez dépassé votre limite de coûts pour les appels vers l'étranger.
- S’il s’agit d’un numéro suisse, recherchez si le problème se pose pour tous les numéros ou uniquement pour celui que vous appelez.
- Dans le dernier cas, la cause du problème pourrait être liée au numéro cible. Si vous ne pouvez appeler aucun numéro, vérifiez sur notre page Statut des services s’il y a une panne de réseau générale.
Problèmes avec les appels entrants :
- Assurez-vous que vous avez désactivé le mode « Ne pas déranger ». Vous pouvez par ailleurs consulter notre page Statut des services pour voir s’il y a une panne de réseaut.
- Si le problème persiste, notez le numéro de l’appel entrant et, si possible, l’opérateur mobile correspondant (p. ex. UPC, Swisscom, Salt, Sunrise) et contactez-nous pour obtenir de l’aide.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
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Si vous n’avez pas de signal, utilisez l’assistant Mobile pour sélectionner un réseau manuellement. Sélectionnez votre réseau dans la liste et suivez les instructions.
ACTIVEZ LE MODE AVION OU REDÉMARREZ VOTRE TÉLÉPHONE
Si le problème persiste, activez le mode avion, puis désactivez-le. Si rien ne se passe, retirer la carte SIM. Réinsérez la carte SIM et redémarrez votre téléphone.
Important : vérifiez également si vous avez défini une limite de roaming de données. Pour cela, connectez-vous à My UPC, allez à « Mes produits », puis dans la zone « Limite des coûts ».
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- Le numéro appelé est-il un numéro international ou national ?
- S’il s’agit d’un numéro international, connectez-vous à My UPC et vérifiez si vous avez dépassé votre limite de coûts pour les appels vers l'étranger.
- S’il s’agit d’un numéro suisse, recherchez si le problème se pose pour tous les numéros ou uniquement pour celui que vous appelez.
- Dans le dernier cas, la cause du problème pourrait être liée au numéro cible. Si vous ne pouvez appeler aucun numéro, vérifiez sur notre page Statut des services s’il y a une panne de réseau générale.
Problèmes avec les appels entrants :
- Assurez-vous que vous avez désactivé le mode « Ne pas déranger ». Vous pouvez par ailleurs consulter notre page Statut des services pour voir s’il y a une panne de réseau
- Si le problème persiste, notez le numéro de l’appel entrant et, si possible, l’opérateur mobile correspondant (p. ex. UPC, Swisscom, Salt, Sunrise) et contactez-nous pour obtenir de l’aide.
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