RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

LE WIFI BOOSTER NE FONCTIONNE PAS

MON WIFI BOOSTER NE FONCTIONNE PAS.

Marche à suivre :

stepOutline01

REDÉMARRER LE BOOSTER

Déconnectez le ou les WiFi Boosters du réseau en les débranchant. Débranchez ensuite le Booster qui est directement raccordé au modem. Attendez ensuite 30 secondes. Rebranchez ensuite le Booster principal au modem. Attendez 30 secondes à nouveau. Rebranchez ensuite à nouveau les autres Boosters. Les LED devraient clignoter en vert pendant la connexion. Elles arrêteront de clignoter dès que la connexion sera établie. 

Booster Installation Graphic
stepOutline02

UTILISEZ LA CONNECT APP POUR AUGMENTER LA PORTÉE DU WIFI BOOSTER

Une fois les Boosters redémarrés, téléchargez la Connect App, afin de pouvoir procéder à d’autres optimisations. Avec l’app, vous pouvez scanner votre logement et obtenir des astuces pour les étapes suivantes. Ici, vous pourrez commander d'autres Boosters également. 

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

MON WIFI BOOSTER NE FONCTIONNE PAS.

Marche à suivre :

stepOutline01

REDÉMARRER LE BOOSTER

Déconnectez le ou les WiFi Boosters du réseau en les débranchant. Débranchez ensuite le Booster qui est directement raccordé au modem. Attendez ensuite 30 secondes. Rebranchez ensuite le Booster principal au modem. Attendez 30 secondes à nouveau. Rebranchez ensuite à nouveau les autres Boosters. Les LED devraient clignoter en vert pendant la connexion. Elles arrêteront de clignoter dès que la connexion sera établie. 

Booster Installation Graphic
stepOutline02

UTILISEZ LA CONNECT APP POUR AUGMENTER LA PORTÉE DU WIFI BOOSTER

Une fois les Boosters redémarrés, téléchargez la Connect App, afin de pouvoir procéder à d’autres optimisations. Avec l’app, vous pouvez scanner votre logement et obtenir des astuces pour les étapes suivantes. Ici, vous pourrez commander d'autres Boosters également. 

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Survey
Qualtrics survey
 

TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ? 
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.

 
 

Assistance par téléphone

Nous sommes heureux de vous aider.