RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
INTERNET NE FONCTIONNE PAS
AUCUNE CONNEXION INTERNET
Que faire :
VÉRIFIEZ SI LA LED BLANCHE DE VOTRE MODEM EST ALLUMÉE
Si la LED blanche de votre modem est allumée en permanence, sautez l’étape 2 et passez directement à l’étape 3. Si la LED blanche de votre modem n’est pas allumée en permanence, passez à l’étape 2.
Giga Connect Box
Connect Box
VÉRIFIEZ LE CÂBLAGE DE VOTRE MODEM
Vérifiez l’état du câble qui a été livré avec votre modem. Veuillez ensuite effectuer les deux étapes suivantes pour avoir une bonne connexion Internet.
Étape 1
Regardez à quel type de prise (option A ou B) votre modem est raccordé et branchez le câble correspondant comme indiqué.
Option A
Option B
Étape 2
Branchez le câble au modem. Après quelques minutes, la LED de votre (Giga) Connect Box devrait être allumée et de couleur blanche.
REDÉMARREZ LE MODEM
Redémarrez le modem en mettant l’interrupteur sur off (voir image), puis en le mettant à nouveau sur on après une trentaine de secondes. Attendez que le modem ait complètement redémarré. Cela peut prendre jusqu’à 15 minutes.
SI VOUS N’AVEZ TOUJOURS PAS DE CONNEXION INTERNET, VÉRIFIEZ LE STATUT DU RÉSEAU
Il est possible de consulter en temps réel les informations relatives au service et les pannes. Nos messages sont actualisés en permanence. Si tout semble être en ordre, revenez à cette page.
VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION WI-FI
Regardez dans les paramètres wi-fi de votre appareil si votre modem est connecté.
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Option A
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REDÉMARREZ LE MODEM
Redémarrez le modem en mettant l’interrupteur sur off (voir image), puis en le mettant à nouveau sur on après une trentaine de secondes. Attendez que le modem ait complètement redémarré. Cela peut prendre jusqu’à 15 minutes.
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