RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
LE WI-FI NE FONCTIONNE PAS
PROBLÈMES DE CONNEXION WI-FI
Que faire :
ASSUREZ-VOUS D’ÊTRE CONNECTÉ AU BON RÉSEAU
Assurez-vous que le réseau wi-fi UPC est présent dans les options de réseau de votre appareil. Pour vous assurer d’être connecté au bon réseau, vérifiez que le SSID du réseau correspond aux données de votre modem. Vous trouverez le SSID sur l’autocollant situé sous votre modem, comme ci-dessous.
Giga Connect Box
Connect Box
Remarque : si vous n’arrivez pas à trouver votre réseau ou votre SSID, redémarrez votre modem. Pour cela, appuyez sur le bouton Reset situé à l’arrière du modem. Le bouton Reset est marqué en vert sur l’image ci-dessous. Appuyez dessus pendant plus de 15 secondes. Le modem va ensuite redémarrer. Après 15 minutes, le modem est réinitialisé et peut à nouveau fonctionner.
Giga Connect Box
Connect Box
VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION INTERNET
Si vous êtes connecté au wi-fi mais n’avez pas accès à Internet, rendez-vous sur notre page de résolution des problèmes Internet.
Vous y trouverez la réponse aux principaux problèmes.
OPTIMISEZ VOTRE WI-FI
Si vous êtes connecté au wi-fi mais subissez des interruptions, lisez nos conseils pour l’optimisation du wi-fi. Vous obtiendrez ainsi la meilleure connexion possible.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
PROBLÈMES DE CONNEXION WI-FI
Que faire :
ASSUREZ-VOUS D’ÊTRE CONNECTÉ AU BON RÉSEAU
Assurez-vous que le réseau wi-fi UPC est présent dans les options de réseau de votre appareil. Pour vous assurer d’être connecté au bon réseau, vérifiez que le SSID du réseau correspond aux données de votre modem. Vous trouverez le SSID sur l’autocollant situé sous votre modem, comme ci-dessous.
Giga Connect Box
Connect Box
Remarque : si vous n’arrivez pas à trouver votre réseau ou votre SSID, redémarrez votre modem. Pour cela, appuyez sur le bouton Reset situé à l’arrière du modem. Le bouton Reset est marqué en vert sur l’image ci-dessous. Appuyez dessus pendant plus de 15 secondes. Le modem va ensuite redémarrer. Après 15 minutes, le modem est réinitialisé et peut à nouveau fonctionner.
Giga Connect Box
Connect Box
VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION INTERNET
Si vous êtes connecté au wi-fi mais n’avez pas accès à Internet, rendez-vous sur notre page de résolution des problèmes Internet.
Vous y trouverez la réponse aux principaux problèmes.
OPTIMISEZ VOTRE WI-FI
Si vous êtes connecté au wi-fi mais subissez des interruptions, lisez nos conseils pour l’optimisation du wi-fi. Vous obtiendrez ainsi la meilleure connexion possible.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?
Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ?
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.
Community
Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.
Social Media
Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.