Forfaits d’installation

La première installation de nos produits est simple et est décrite en détail dans le mode d'emploi.

Si vous avez tout de même besoin d'aide, nous sommes là pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 au numéro gratuit 0800 678 101. L’un de nos agents se fera un plaisir de vous guider pas à pas dans la procédure d’installation. Veuillez vous munir du numéro de client que vous trouverez sur le bon de livraison de l’appareil.

Si le conseil par téléphone devait ne pas mener au résultat escompté ou si vous avez besoin de travaux supplémentaires payants (voir liste des tarifs), l'installation initiale est effectuée par nos techniciens professionnels à votre domicile.

Forfait de déplacement

Forfait de déplacement (par mission)
CHF 63.-

Installation de produits

Installation de base Internet
CHF 55.-
Installation de base Réseau fixe
CHF 50.-
Installation de base Télévision numérique (recorder, receiver, Digicard)
CHF 60.-
Création d’un compte e-mail (par adresse e-mail)
CHF 35.-
Installation d’un hardware/software facultatif acheté auprès de UPC
CHF 50.- par appareil/software

Prestations spéciales

Installation d’appareils tiers – de logiciels (n’ayant pas été achetés auprès de UPC)
CHF 34.- le quart d’heure
Résolution de problèmes du réseau privé
 
Les autres prestations de services sont facturées sur la base des coûts effectifs
 
 
 
 
 

Etat du service

Sur cette page vous pouvez trouver informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 
 
 

Tweet us

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter. Envoyez-nous un Tweet ou suivez-nous