CADEAUX UPC

ASSISTANCE POUR LES PROMOTIONS ET RABAIS UPC

CADEAUX DE L’OFFRE « ENSEMBLE BIEN PLUS »

Ici, nous répondons à vos questions sur l'appareil que vous avez reçu en cadeau lors de votre participation à une promotion UPC. Qu’il s’agisse de la TV Samsung, de l’ordinateur HP ou de l’iPad Air, vous trouverez ici l’assistance technique, les informations sur la garantie et ce qu’il arrive à votre cadeau en cas de changement d’abonnement.

APPLE IPAD AIR

64 GB Cellular et Apple Smart Keyboard Folio

64 GB Cellular und Apple
Smart Keyboard Folio

64 GB Cellular und Apple
Smart Keyboard Folio

GARANTIE

La durée de garantie est de 24 mois. Pour en profiter, conservez la confirmation de livraison de votre cadeau.

En cas de question concernant les réparations ou en cas de défaut sur l’appareil, veuillez contacter notre hotline d’assistance: 0800 66 88 66

Important: si votre appareil présente un défaut à la livraison, vous devez le signaler au plus tard 5 jours après réception de l’appareil.

ASSISTANCE TECHNIQUE

Vous trouverez de l’aide pour la configuration ou la résolution de problèmes sur la page d’aide d’Apple.

Nous serions ravis de vous aider directement également: 0800 66 88 66

QUESTIONS FRÉQUENTES

Qu’arrive-t-il si je résilie mon contrat avant la fin des 24 mois de la durée contractuelle minimale?

En cas de résiliation d’un abonnement avant la fin de la durée contractuelle, les frais mensuels de base pour la durée restante et la valeur totale de l’appareil inclus (CHF 968.–) seront facturés, indépendamment du moment de la résiliation.

Qu’arrive-t-il si je passe à un autre contrat avec des frais mensuels moins élevés durant la durée contractuelle de 24 mois?

En cas de passage à des frais mensuels de base moins élevés durant la durée contractuelle minimale, des frais de modification correspondant à la valeur de l’appareil inclus seront exigés (CHF 968.–), et ce, indépendamment du moment du changement d’abonnement.

Qu’arrive-t-il si je passe à un autre contrat avec des frais mensuels plus élevés durant la durée contractuelle de 24 mois?

Un passage à un abonnement avec des frais mensuels de base plus élevés est possible à tout moment sans effet sur votre cadeau.

 

TV SAMSUNG 55''

Crystal UHD

Crystal UHD

Crystal UHD

GARANTIE

La durée de garantie est de 24 mois. Veuillez conserver la confirmation de livraison de votre cadeau. Vous pourrez ainsi faire valoir la garantie auprès du fabricant.
 

En cas de questions concernant les réparations ou si votre appareil présente un défaut à la livraison, veuillez contacter la hotline Samsung au 0800 726 786 ou envoyer un e-mail à upctv_ch@samsung.com

Vous trouverez plus d’informations sur les dispositions de la garantie ici.

ASSISTANCE TECHNIQUE

Vous trouverez ici de l’aide pour configurer et résoudre les problèmes sur votre TV Samsung.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Qu’arrive-t-il si je résilie mon contrat avant la fin des 24 mois de la durée contractuelle minimale?

En cas de résiliation d’un abonnement avant la fin de la durée contractuelle, les frais mensuels de base pour la durée restante et la valeur totale de l’appareil inclus (CHF 799.–) seront facturés, indépendamment du moment de la résiliation.

Qu’arrive-t-il si je passe à un autre contrat avec des frais mensuels moins élevés durant la durée contractuelle de 24 mois?

En cas de passage à des frais mensuels de base moins élevés durant la durée contractuelle minimale, des frais de modification correspondant à la valeur de l’appareil inclus seront exigés (CHF 799.–), et ce, indépendamment du moment du changement d’abonnement.

Qu’arrive-t-il si je passe à un autre contrat avec des frais mensuels plus élevés durant la durée contractuelle de 24 mois?

Un passage à un abonnement avec des frais mensuels de base plus élevés est possible à tout moment sans effet sur votre cadeau.

 

ORDINATEUR PORTABLE HP 5G

ORDINATEUR
PORTABLE HP 5G

EliteBook 830 G8, i5, 8GB RAM, 256GB

EliteBook 830 G8, i5,
8GB RAM, 256GB

GARANTIE

La durée de garantie est de 24 mois. Veuillez conserver la confirmation de livraison de votre cadeau. Vous pourrez ainsi faire valoir la garantie auprès du fabricant. Ici, vous pouvez vérifier le statut de la garantie.

En cas de questions concernant les réparations ou si votre appareil présente un défaut à la livraison, veuillez contacter l’assistance HP: 043 547 97 85

ASSISTANCE TECHNIQUE

Vous trouverez sur la page d’aide de HP des informations pour la configuration et la résolution de problèmes.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Qu’arrive-t-il si je résilie mon contrat avant la fin des 24 mois de la durée contractuelle minimale?

En cas de résiliation d’un abonnement avant la fin de la durée contractuelle, les frais mensuels de base pour la durée restante et la valeur totale de l’appareil inclus (CHF 1799.–) seront facturés, indépendamment du moment de la résiliation.

Qu’arrive-t-il si je passe à un autre contrat avec des frais mensuels moins élevés durant la durée contractuelle de 24 mois?

En cas de passage à des frais mensuels de base moins élevés durant la durée contractuelle minimale, des frais de modification correspondant à la valeur de l’appareil inclus seront exigés (CHF 1799.–), et ce, indépendamment du moment du changement d’abonnement.

Qu’arrive-t-il si je passe à un autre contrat avec des frais mensuels plus élevés durant la durée contractuelle de 24 mois?

Un passage à un abonnement avec des frais mensuels de base plus élevés est possible à tout moment sans effet sur votre cadeau.

 
 
 

Infos de service et des dérangements

Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 
Kontakt | Twitter
 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.