Nous opérons désormais sous une seule marque: Sunrise.
Le meilleur de UPC et de Sunrise est maintenant entièrement combiné et intégré dans une seule et nouvelle offre convaincante. Nos clients commerciaux bénéficient ainsi de l’accès Internet exceptionnel de UPC, du réseau mobile 5G leader de Sunrise et de son service primé. Avec Sunrise Business en complément de la marque, nous renforçons également notre positionnement dans le secteur des clients commerciaux.
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Qu’est-ce que cela signifie pour vous?
Qu’est-ce que cela signifie pour votre produit UPC Business? Rassurez-vous, momentanément rien ne change. Vous restez notre client et tous vos produits et services demeurent inchangés, tant au niveau du prix que du contenu. Qu’est-ce que cela signifie pour vos canaux de contact? Nous sommes joignables comme d’habitude. Tous les numéros et interlocuteurs restent inchangés. En plus de notre gamme complète de solutions de communication et d’une excellente infrastructure, Sunrise fixe les normes les plus élevées en matière de service clients et propose un service encore meilleur et plus innovant.
Un tout nouveau monde de possibilités!
Par ailleurs, la nouvelle marque Sunrise vous offre un tout nouveau monde de possibilités avec de nombreux avantages. Pour en profiter, combiner un produit existant ou passer à la toute nouvelle gamme Sunrise Up, contactez-nous. Appelez simplement notre hotline d’assistance au 0800 464 646, rendez-vous dans l’un de nos shops ou en ligne sunrise.ch/business.
Découvrir Sunrise Business
FAQS
Dois-je transférer mon produit UPC Business vers Sunrise?
Cela vaut-il la peine de transférer mon produit Business vers Sunrise?
En passant à Sunrise Business, puis-je bénéficier des offres promotionnelles Sunrise?
Comment payer mes factures à l’avenir?
Puis-je acheter un nouveau produit mobile (appareil, options ou plans tarifaires) chez UPC Business?
Pourquoi ne puis-je plus rien commander chez UPC?
Mon contrat actuel ou mon produit Business actuel et mon offre promotionnelle éventuelle vont-ils changer?
Dois-je contacter UPC ou Sunrise si j’ai des questions?
Puis-je retourner mon ancienne UPC TV Box et/ou Internet Box dans un Sunrise Shop?
Les clients existants de UPC Business disposent-ils d’un droit de résiliation extraordinaire?
Je suis déjà client Sunrise et UPC. Vais-je désormais recevoir une seule facture? Et puis-je maintenant accéder à un compte client seulement?
Je suis déjà client Sunrise et UPC. Vais-je désormais profiter d’un rabais combiné?
Je suis client du réseau partenaire (UPC), qu’est-ce que cela signifie pour moi?
Nous sommes toujours là pour vous
Conseils personalisés
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